Moyens de paiement

Par Carte Bancaire ou Paypal

Le règlement des achats s’effectue par carte bancaire. La commande peut être réglée par CB, Visa, Mastercard. Le compte bancaire de l’acheteur sera débité à l’issue d’un délai de 24 heures maximum suivant la date de la commande, et celle-ci sera considérée comme effective dès confirmation de l’accord des centres de paiement bancaire. 

Si la banque refuse le paiement, la commande est annulée de plein droit. Opticseller.com en informera alors l’acheteur par e-mail.

Opticseller.com se réserve le droit d’interrompre ou d’annuler une transaction pour tout motif légitime, notamment en cas de suspicion de fraude ou en cas d’impayé non régularisé.

Sécurisation des paiements

Afin de garantir une sécurité optimale à ses clients, Opticseller.com fait appel à Paypal.

En payant avec PayPal, vous ne saisissez pas votre numéro de carte sur tous les sites sur lesquels vous faites du shopping. PayPal ne communiquons jamais vos coordonnées bancaires aux destinataires de vos paiements.

Les coordonnées bancaires de l’acheteur sont cryptées sur son ordinateur puis transmises de façon sécurisée à des serveurs d’autorisation où sont alors vérifiées les données auprès de la banque de l’acheteur, ceci afin d’éviter les abus et les fraudes.

Opticseller.com n’a jamais accès aux informations confidentielles relatives au moyen de paiement.

Lors des transferts via Internet, ces informations étant cryptées, il est donc impossible de les lire : rien ne transite en clair sur le web ! Une fois le paiement validé, les données bancaires sont détruites. C’est pourquoi les coordonnées bancaires de l’acheteur lui sont demandées à chaque commande. 

Par Virement Bancaire

Vous pouvez effectuer un virement bancaire sur le compte de Opticseller.com

Titulaire du compte associé : OPTICSELLER
Domiciliation : CE ALSACE STRASBOURG
RIB : 16705 09017 08770953400 34
IBAN : 
FR76 1670 5090 1708 7709 5340 034
BIC : 
CEPAFRPP670

La commande sera expédiée dès confirmation du virement par notre banque.

Par Chèque Bancaire

Votre commande est alors réservée pendant 7 jours. Au-delà de ce délai, sans réception de votre chèque, elle sera annulée.
La commande ne sera traitée qu'à réception de votre chèque et après validation.
Le chèque devra être renseigné à l'ordre de OPTICSELLER et envoyé à l'adresse suivante :

OPTICSELLER
30 rue Theodore Blot
02170  Le Nouvion en Thiérache
FRANCE